Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|Garez vos neurones à l'entrée|
|Garez vos neurones à l'entrée|
Publicité
27 avril 2007

| Question ~ |

Ceci n'est pas une fiche de révision, j'en ai une autre fournée en préparation (encore des fiches récapitulatives de philo).
Je voudrais simplement savoir pourquoi avec 300 visites par semaine, je n'ai pas un commentaire, nulle part, même pas pour me remercier. Ce travail me prend énormément de temps, c'est pour cela que je le partage, mais je trouve ça frustrant de n'avoir pas même un remerciement, ou au moins une remarque.

Est-ce que ce blog vous aide, vous qui passez sur ces pages ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Aurélie.<br /> <br /> Par hasard, de mes recherches sur la moralité des contes, je suis tombée sur ton blog. Bonne continuation. Noara
F
J'aime les contes de fées pour la morale qu'elle sous-tend, dont nous sommes tributaires (consciemment ou inconsciemment) et que la force de la dualité nous fait aspirer à l'unité, seule, permettant une personnalité mature.
M
Oui Aurélie, c'est utile! <br /> Ton travail est titanesque pour de pauvres feignasses que nous sommes (non, je ne dois plus dire "nous"-> ton travail est titanesque pour moi!) <br /> De ce fait ton blog m'est fort utile, et je te remercie de mettre à disposition ton organisation casi-exemplaire (l'homme est un être perfectible, je ne suis pas apte à te juger, mais il y aurait certainement quelques choses à àméliorer :) )<br /> <br /> Je pense que si persone ne met de comentaire c'est que ce que tu mets ici est tellement consistant que notre esprit, après une lecture intensive, ne peut se soustraire à interrompre sa réflexion: estime-toi heureuse: tu contribues à notre élan de travail!! <br /> <br /> Encore merci!! (si avec tout ça t'as pas ton Bac avec une super mention, c'est que le monde ne tourne pas rond! ^^)
M
Ne t'inquiète pas, je sais que le bac arrive, et je fais avant tout ces fiches pour moi-même, ce n'est qu'un partage ! <br /> Je suis très heureuse que tu me dises ce genre de choses, j'espère que je t'ai apporté des éléments utiles pour le jour de l'épreuve ^^<br /> Bon courage, et bonne chance, si tu veux me contacter pour quoi que ce soit : shinoda_aurelie@yahoo.fr ou bemysilence@hotmail.com =)
B
Je suis tombée par un grand hasard sur ton blog, et je te suis reconnaissante de faire un si grand travail pour nous aider ^^<br /> <br /> D'ailleurs, je voulais moi-même entreprendre un forum ouvert à tous pour l'année de terminale littéraire, mais finalement, j'ai préféré consacrer mon temps à mes propres révisions.<br /> <br /> Je t'explique mon problème, nous arrivons à un mois du bac et en philo nous n'avons pas fais la moitié du programme, je me sers donc de tes fiches pour avancer en philosophie, en plus de mes nombreux livres.<br /> <br /> Merci et continue comme ça, mais pense à toi, le bac arrive.
Publicité